
Bonjour je vend:DVD Disney non collector:-Bambi -La belle et la bête (version intégrale)-Atlantide l'empire perdu -Frère des ours 2 -Bernard et Bianca au pays des kangourous-Basil détective privé-Robin des bois-Cendrillon-Le roi lion 2 l'honneur de la tribu-Merlin l'enchanteur-The wild -Les aristochats -RatatouilleDVD Disney collector:-Les indestructibles (édition collector-2DVD)-Mulan (édition collector 2DVD)-La Belle au Bois Dormant (édition collector 2DVD)-Le roi lion (version intégral +2DVD)Les Disney simple sont a 5euro possibilité de faire des lot de 3 pour 13euro Pour les Disney collector les 4 a 20euro sinon 7euro l'unité. DVD en très bon état.Et original.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire